Nous avons toutes un jour voulu avoir les dents saines et blanches. Vous voyez le sourire parfait qui brille au loin lorsque vous riez, les dents blanches des acteurs américains. Le rêve… Mais ce rêve peut devenir réalité.

Je vais vous donner des astuces et conseils pas chers. Suivez le guide!

Il y a différents types de produits que vous pouvez utiliser afin de rendre vos dents blanches.

BANANE

Hé, tu as fini ta banane, mais tu comptes la jeter à la poubelle? Non, ne le fais pas…du moins pas maintenant. Pas avant de l’utiliser sur tes dents!

La peau de la banane contient des minéraux comme du potassium, du magnésium et du manganèse qui aide à rendre vos dents blanche.

Consigne d’utilisation
Durée : 1 à 2 fois
Prenez un morceau de peau de banane.
Frottez vos dents avec pendant 2 à 3 minutes.

Si tu fais ça pendant 1 à 2 semaines tu verras déjà des résultats.

HUILE DE COCO

HUILE DE SÉSAME

Vous pouvez tout aussi bien utiliser l’huile de sésame, mais l’huile de coco est meilleur niveau goût. À chacun sa préférence, moi personnellement , j’utilise l’huile de coco.
La noix de coco a des propriétés antibactériennes qui rend vos gencives saines et votre haleine fraîche, mais elle a aussi le pouvoir d’enlever les tâches. Votre nouveau bain de bouche 100 % bio.

Consigne d’utilisation
Matin:
Durée : 1 semaine
Un bain de bouche tous les matins pendant 5 à 20 minutes
Ensuite, brossez vous les dents après avec votre dentifrice.

À faire quotidiennement pour de meilleurs résultats.

Avec un pourcentage élevé de vitamine B9, les fraises peuvent naturellement aider à exfolier et nettoyer vos dents, mais elles contiennent également de l’acide malique, qui peut réduire la dureté de la surface.

Le verdict sur celui-ci? Mangez des fraises comme bon vous semble, mais brosser vous toujours les dents après, et vous pouvez même faire un dentifrice avec de la pulpe de fraise et de la bicarbonate de soude, car cela enlève la plaque plutôt que de pénétrer profondément dans les dents.

Il existe d’autres méthodes comme lz bicarbonate de soude, le vinaigre + le citron qui ont tendance a abîmer l’émail de vos dents à cause de l’acidité.

Avez-vous testé l’une de ces méthodes citées. Si oui, laquelle?